
Discussions portant sur le forum en lui même.
Bonjour ,je viens de recevoir un message me disant que hier soir j'ai abondonné une parite ,la je ne suis pas d'accore ,vous m avez dans le nez et vous me penaliser ce n'est pas simpa car j'ai bien finie ma partie ras le bol.
vous vous moquez de moi ,soi-disant encore un abondon ,impossible je n'es fais q'une parti et esuite j'ai quiter le site ,c'est de l'acharnement pur et dur
Allez encore un abondon non valable vous devrier revoir le reglage de votre ordi car cela fait 4 fois que vous me compter ds abondans qiu ne sont pas vrais ,ras la bol de passer pour la mauvaise joueuse,revoir vos REGLAGES.
Bonsoir Camelia66,
ce soir tu m'as à nouveau mise en liste noire en cours de partie: nous ne disions rien, nous n'étions pas ensemble, il n'y a eu aucun dedans: en bref, une partie parfaite.
Ce n'est pas la première fois que tu me mets en liste noire en cours de partie.
Cela m'entraîne à remettre en cause ta fiabilité et, notamment, tes propos sur tes abandons: tes propos sont peut-être faux et tes abandons peut-être vrais.
Moi aussi je fais des erreurs de connexion qui me coûtent des abandons qui me font rager mais j'ai un peu plus de 1% quand tu frôles 4%!!!
Je suis désolée: je ne pourrai plus te lire sans penser que tu mens ou que tu es au minimum dans une réalité trop distordue.
Je ne te lirai avec attention QUE si c'est la réponse à la question suivante: pourquoi ce soir m'as-tu mise en liste noire?
Cordialement,
Jeanne
vous venez de me compter un abondan alors que pendans le jeu je signaler aux joueurs que je devais quitter car j'avais une doouleur a la poitrine je suis partie a l'hopitale avec le samu et les pompier suite a une crise cardiaque ,je sais que vous lisez nos messages ,donc je pense que vous n'avez pas de coeur,a bon entendeur salut
Bonsoir Camélia
Ce n est pas sur le forum que tu auras une réponse, il faut faire une réclamation sous contact en bas de page.
Bonne soirée
Tu viens de survivre à une crise cardiaque et le décompte d'un abandon te chagrine ?
N'est ce point le moment de relativiser ? :)